CABINET N°1 VOYANCE DU COEUR 0892 68 05 18

  • Gratuit
  • Published date: 21/08/2017
    • 75001, Ile de France, France

 
Consultez un médium-voyant  en ligne extrêmement précis un salon de voyance pas comme les autres, des médiums spirituels, sophrologues, médiums, voyants, astrologues, numérologues, Relaxologues, parapsychologues diplômés, vous pouvez joindre nos médiums sur une ligne audiotel au 08.92.68.05.18(0,60€/mn) ou bien prendre une consultation en privée pour plus de confidentialité au 01.72.69.68.30. Cette ligne de téléphone est non surtaxée. Sur notre site de spiritualité vous pouvez aussi découvrir des messages des êtres de lumière, tout sur votre ange gardien, mais aussi des dossiers sur le couple... Nous vous rappelons que nous sommes un salon de voyance international et que vous pouvez nous joindre depuis la Belgique et la Suisse. Notre cabinet est de notoriété, vous pouvez contacter des médiums spirituels hors du commun, des médiums professionnels vus sur des salons de voyance de France et étranger, des Médiums Professionnels qui pratiquent une activité, de vrais médiums, consultation internationale, des voyants, astrologues, tarologues, numérologues, cartomanciens de grandes renommées, le cabinet Psycoparaconseil est reconnu par les Arts Divinatoire et de grande notoriété, retrouvez nous sur notre salon de Psycoparaconseil.
Amicalement,
CABINET PSYCOPARACONSEIL VOYANCE
 


URL de votre site ou blog : http://www.voyance-psycoparaconseil.fr
Numéro de Siret : 50870650400018

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays que le votre.
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune "protection à l'acheteur" ou "certification de vendeur".

Annonces similaires